cHs* Index du Forum
cHs*
Forum de la team cHs*

cHs* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A LIRE ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cHs* Index du Forum -> *cHs* : La team -> MEMBRE DE LA CHS A LIRE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FinXx
Co-leader & Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: A LIRE ! Répondre en citant

Bonjour,

Déjà je tiens à vous remercier de lire ce message.

Maintenant, il est temps de réagir.
Nous avons montés les "cHs*" (2eme ed) car certaines personnes qui étaient avec moi dans l'ancienne team G$U* se plaignaient de ne pas faire de match, ou de l'inactivité du forum.
Je vois qu'ici les premiers mois se sont bien déroulés, mais là depuis 1 mois c'est mort !
Ok ok, nous avons tous les exam's à la fin du mois, mais quand même me dites pas que vous n'avez quand même pas 5min a rien faire. Personnellement je suis en pleine révision depuis 1 mois, et je peux encore me connecter 5 min (par exemple là).
Donc déjà ça c'est dis.

Après pour la fonction des matchs : Nous ne ferons plus de matchs jusqu'au 3-4 juillet à partir de maintenant. Pourquoi , car j'ai beau passer des aprem's entiere sur la play a votre si l'un de vous se connecte ou est là et pas afk, car c'est bien beau, l'autre jour j'ai dis a 6 personnes : "Demain 16h00 entrainement a la vite, puis a 16h20 match" ; "ok" "ok" "t'inquiete" ... PERSONNE , IL N'Y AVAIT PERSONNE !
Prennez au moins 5 min, connecter vous au forum, allez a la rubrique des matchs et dites nous si vous n'êtes pas la, je demande que sa.

Passons, le forum est mort . Donc je vais devoir relancer un systeme de grade. Pour le moment Saxens, freefree13, virus , recruté depuis 1 ou 2 mois, sont les plus actifs, peut être pas au forum; mais sur msn on me prévient...

Donc en résumé :

Plus de match jusqu'a la fin des exams
Pas actif
Problème d'organisation

Voilà, je reviendrais dans la soirée, juste 5min pour voir si au moins quelqu'un a lu .

Bonne chance aux exams Okay

[cHs*] FinXx 1.00 // Destruction Nazi...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciarma202
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: A LIRE ! Répondre en citant

merci finxx je suis comprehensif , mais glish m'a dit que tu quittait la team ,j'en deduis que non je suis tout a fait d'accord avec toi, des lundi j'ai fini les exam et je vais essaye de reprendre la team en main mais pour ca j'aurai besoin de toi et glish voila j'espere qu'on arivera a la relancé

pour ce faire faudrait etre plus orgranisé, les match il faudrait les preparé a l'avance et pas dire match au soir et on est pas assez , les noté sur le forum aussi des entrainement , definir notre vrai map car on choisi tjrs qd on est ds l'acceuil du match et SANCTIONNer L INACTIVITE SUR LE FORUM

voila j'ai tout dis

virus-minus
Grade 1

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: A LIRE ! Répondre en citant

bien dit finx
et oui il faudrait sanctionner les absences sur le forum
moi je serai tres actif a partir de demain
car dem j'ai fini mes exams

Visiter le site web du posteur MSN
glishkillyou
Co-leader & Recruteur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: A LIRE ! Répondre en citant

OK ! mdr

MSN
virus-minus
Grade 1

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: A LIRE ! Répondre en citant

Ce forum est tjs aussi calme xD www.team-lddc.xooit.fr pensez-y

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: A LIRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cHs* Index du Forum -> *cHs* : La team -> MEMBRE DE LA CHS A LIRE ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006